lundi 18 février 2013

Ma tante Philomene








Ma tante\marraine Philomene est venu la semaine derniere.Voila çe qu'on a fait:Elle a visité la fondation Barnes,on est aussi allée au mall là elle s'est achetée un jean et un collier.On a aussi fêté l' anniversaire de Philomene avec un gros gateau miam.On a aussi vu Hèlene et Ted.

2 commentaires:

  1. Super ces photos mais cela date un peu, à quand un nouveau billet? Ghislaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Diane,
    il est vraiment bien ton blog... cela faisait longtemps que je l'avais vu... et comme vous me manquez j'ai fait un petit tour... vous en profitez bien tous ensemble! continuez!
    j'ai passé des vacances à Chantemerle il y avait plein de neige... c'était super!!!
    bisous à toi, Eugénie et toute la famille

    RépondreSupprimer